Le short taille haute

Un vrai coup de cœur! 
 Il se voit pas mal dans certains sites et magazines, mais surtout des anglophones. 
J'ai remarqué qu'on pouvait le porter de plusieurs façons.. ;)


VERSION CHIC.
Dentelle, doré, talons haut, du noir et du blanc.. (et du Chanel).. ♥
(Et des perles, des bijoux, une pochette, une ceinture.. ♥)


VERSION ROCK.


Coupe "culotte" (je ne sais pas si ça se dit, mais en tout cas,
 les jambes sont coupées à la diagonale comme une culotte! xd) + strass + déchirures = ♥. Enfin, c'est vrai que c'est assez importable, mais qu'est-ce que ça en jette ! :p












 Avec un t-shirt, parfois noué, à l'affiche du drapeau Américain 
ou des Rolling Stones, tellement mythique ce petit haut ! 
 
Bégé !

VERSION VINTAGE.

Je pense que c'est la version mimi/coquette qui ira à tout le monde, qui vous donnera du style et de l'allure tout en passant un peu inaperçu. Si j'avais un short taille haute (high-waisted short), et que je
ne saurais pas comment le porter, je l'accessoiriserai avec:




Un joli t-shirt évasé, motif gros Liberty.

 Et une jolie ceinture nœud, couleur marron/camel.

Et bien sur, il faut un short taille-haute normal!
 Pas de strass comme le premier (mélange des styles horrriiible x_X)

~

Désolée, je dois absolument vous laisser! 

Désolée pour cet article où je parle moins, j'aime beaucoup
les shorts tailles-hautes et je vois pleins de styles superbes avec,
mais les images parlent plus que mes petits textes ridicules ! xD

Bye ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire